Un Coeur Saignant Pour La Saint Valentin

Ceci est la création d’une pâtisserie Britannique Rock N Roll Lily Vanilli.

J’aurai vu ça pour Halloween , là je ne sais pas si le message passe bien…

J’imagine ma petite amie me proposer ça au diner j aurai l’impression qu’elle à envie de me tuer.

Si ça vous arrive en dehors d Halloween prenez la fuite votre petit/petite ami/amie n’est pas net/nette.

 

Via Designyoutrust

 

2 commentaires sur “Un Coeur Saignant Pour La Saint Valentin

  1. Très appétissant, ma foi… 😉
    Dommage que la recette et la methode de frabrication ne soient pas disponibles, j’aurais été ravie d’essayer et de servir ça, lors d’un repas de famille par exemple.. Une petite blague est toujours la bienvenue !

Laisser un commentaire

